Les Sentiers obscurs de Karachi de Olivier Truc

16.30 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2023
Format : Poche
Nombre de pages : 286
Résumé : "Un polar sous forme d'enquête sur les failles pakistanaises et françaises. Instructif". LIBERATION En 2002, à Karachi, un attentat à la bombe tue onze ingénieurs français travaillant à la mise au point d'un sous-marin acheté par le gouvernement du Pakistan. Vingt ans plus tard, Jef Kerral, journaliste à Cherbourg, décide de se rendre sur place. Aidé par une jeune lieutenante pakistanaise, il tente de faire toute la lumière sur cette affaire. Entre mensonges politiques et manipulations, où sont les véritables coupables ? Journaliste, Olivier Truc vit à Stockholm d'où il couvre les pays nordiques et baltes. Outre ce passionnant thriller inspiré de faits réels, il est aussi l'auteur de la série "La Police des rennes" : Le Dernier Lapon, Le Détroit du loup, La Montagne rouge et Les Chiens de Pasvik. Tous disponibles chez Points.
Plus d’information
Réf. 001-9791041410057
EAN 9791041410057
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.