Les Tours de Minuit - Deuxième partie - La Roue du Temps de Fabrice Borio, Didier Graffet, Robert Jordan

13.80  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Jean Claude Mallé
Format : Grand Format
Nombre de pages : 720
Résumé : La Roue du Temps tourne et les Ages naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes. " Jordan est parvenu à dominer le monde que Tolkien a révélé. " The New York Times Les sceaux de la prison du Ténébreux faiblissent de plus en plus, et la Trame elle-même menace de disparaître. Egwene, à la tête de la Tour blanche réunifiée, rassemble ses forces en vue de l'Ultime Bataille et traque sans pitié l'Ajah Noir. Avec ses alliés, Mat se prépare au défi le plus risqué de sa vie. Car la tour de Ghenjei l'attend avec ses secrets, ses dangers... et ses surprises. Le dénouement approche. Il est temps de jeter les dés. Ce volume comprend la deuxième moitié du roman Les Tours de Minuit, treizième tome de La Roue du Temps.
Plus d’information
Réf. 001-9791028118761
EAN 9791028118761
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.