Les vies antérieures et le karma - Accéder à ses mystères, réaliser sa mission de vie de Sandrine Muller

13.30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Format : Poche
Nombre de pages : 188
Résumé : Qui n'a jamais expérimenté une impression de déjà-vu ? Qui n'a pas vécu de rencontres magiques nées du hasard ? Sandrine Muller explore dans cet ouvrage la trame invisible qui explique tout ce qui nous arrive dans la vie : pourquoi le meilleur comme le pire surviennent-ils ? A l'aune de son propre vécu, elle nous explique pourquoi notre incarnation actuelle est la somme de toutes les expériences advenues au cours de nos existences passées. Elle répond également aux questions mystiques au sujet de la vie et de la mort : qu'est-ce que le karma ? Pourquoi une âme souhaite-t-elle se réincarner ? Quand arrête-t-on de se réincarner ? En quoi nos rencontres amoureuses ou amicales sont-elles karmiques ? Comment comprendre le sens de notre existence à travers une lecture de notre karma ?
Plus d’information
Réf. 001-9782290418406
EAN 9782290418406
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.