Little Book of Alexander McQueen de Karen Homer

28.60 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Depuis sa création en 1992, la Maison Alexander McQueen est synonyme de drame, de prise de risque et d'innovation de pointe. Des défilés controversés. "Donnez-moi du temps et je vous ferai une révolution" - Alexander McQueen. Avant-gardiste, élégant et provocateur, le style McQueen est reconnaissable parmi tous. De ses collaborations emblématiques, comme avec Lady Gaga pour son clip "Bad Romance", à ses défilés scandaleusement controversés comme The Horn of Plenty, Alexander McQueen a bâti sa réputation sur ses silhouettes fantastiques et son style non genré. Un univers stylistique fabuleux. Ce volume superbement illustré explore l'histoire de la Maison, depuis les débuts de McQueen jusqu'à la direction actuelle de Sarah Burton. Grâce à une sélection soigneusement organisée de dessins finis, de détails en gros plan et de croquis, ce livre lève le voile sur l'univers stylistique fabuleux de la maison McQueen.
Plus d’information
Réf. 001-9782809920369
EAN 9782809920369
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.