Londres - Voir moins, voir mieux de Philippe Orain

32.50  CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 240
Résumé : Et si, pour une fois, on en faisait moins ? Pour que vos vacances ne riment pas avec performance, la collection OFF propose un nouveau regard sur le voyage : à contre-courant, loin de la foule, avec le luxe de prendre son temps, parfois même celui de ne rien faire. Autant de chemins de traverse, d'expériences singulières et d'adresses confidentielles pour retrouver tout le plaisir du voyage. Mais faire un pas de côté ne signifie pas pour autant renoncer à tous les sites emblématiques. Bien au contraire : on vous donne aussi les clés pour les découvrir autrement - au bon moment, loin de la cohue. Avec la promesse simple de voir moins pour voir mieux. Parmi nos moments choisis à Londres, laissez-vous tenter par un parfum d'été sur les gradins de Granary Square, la magie discrète de la Courtauld Gallery, une pinte avec vue sur l'eau à Wapping...
Plus d’information
Réf. 001-9782067269811
EAN 9782067269811
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.