Ma bible de la Communication Non Violente de Anne Ruellan

34.50 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2024
Auteur(s) secondaire(s) : David Lafond
Format : Grand Format
Nombre de pages : 288
Résumé : La CNV est un processus naturel dont nous sommes parfois coupés du fait de nos mauvaises habitudes de communication et de nos automatismes. C'est une invitation à ralentir et à se mettre à l'écoute de soi, des autres et de notre environnement pour se rejoindre et avancer ensemble. Nous pratiquons tous, à certains moments, la CNV sans en avoir conscience. Cet ouvrage vous aidera à poser des mots sur des ressentis et à démêler des situations. Après avoir rappelé la genèse de la CNV et ses bases, l'auteure propose de porter un nouveau regard sur soi, sur les relations basées sur l'écoute de soi et de l'autre dans la pratique du dialogue. Vous y découvrirez : La puissance de la CNV au service d'une évolution de l'écologie relationnelle. Des exercices pratiques à appliquer au quotidien, De nombreux témoignages et retours d'expériences, ainsi que des textes de référence.
Plus d’information
Réf. 001-9791028530488
EAN 9791028530488
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.