actuellement indisponible

Ma cuisine algérienne de Sherazade Laoudedj

23.20  CHF
Date de parution : 05.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Alexia Janny-Chivoret, Pierre Chivoret
Format : Grand Format
Nombre de pages : 135
Résumé : Découvrez ou redécouvrez tous les secrets de la cuisine algérienne ! Présentatrice culinaire sur une chaîne de télévision algérienne et auteure d'un blog cuisine à succès, Sherazade a glané des milliers de recettes dans toute l'Algérie. Elle aime partager sa passion pour une cuisine ancestrale et familiale : des spécialités régionales et leurs variantes, des plats sucrés-salés originaux, des préparations maison aux mélanges subtils, et des desserts hauts en couleur et en saveur. Goûtez à l'omelette aux oignons de la vallée du Mzab, à la harira de Saïda, aux tikerbabines de Kabylie, à la brania de Tlemcen, au couscous de Mostaganem, aux crêpes feuilletées de Biskra, à la mousse à djouzia de Constantine, au kaak nakache de Bejaïa... En experte de la cuisine de son pays, alliant simplicité et générosité, Sherazade nous convie à un vrai tour gourmand de l'Algérie !
Plus d’information
Réf. 001-9782263150074
EAN 9782263150074
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.