actuellement indisponible

Maîtrisez l'art de décider - 10 méthodes efficaces pour affiner son jugement et arbitrer avec clairvoyance de Prisma (éditions)

32.50 CHF
Date de parution : 09.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 176
Résumé : Quels sont les éléments indispensables pour réussir à faire les bons choix ? Comment identifier les biais cognitifs et autres pièges cachés qui déforment le raisonnement ? Quelles méthodes permettent de garder les idées claires, même dans les situations délicates, pour décider avec efficacité ? Pour répondre à ces questions essentielles, ce nouvel ouvrage HBR réunit une dizaine d'articles proposant un éclairage inédit sur la prise de décision. Il dévoile les bons réflexes à acquérir pour cadrer les problèmes, avoir une vision précise des enjeux et réfléchir avec lucidité aux options possibles afin de sélectionner la meilleure. En vous appuyant sur les conseils des experts HBR mais aussi sur les dernières études en neurosciences, vous saurez comment renforcer votre esprit critique et être mieux armé pour décider vite et bien. Un ouvrage de référence à toujours garder à portée de mains !
Plus d’information
Réf. 001-9782810437290
EAN 9782810437290
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.