Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!
actuellement indisponible

Making Sense de Sam Harris

26.90  CHF
Date de parution : 08.2020
Format : Broché
Nombre de pages : 464
Résumé : “Civilization rests on a series of successful conversations.” —Sam Harris Neuroscientist, philosopher, podcaster and bestselling author Sam Harris, has been exploring some of the greatest questions concerning the human mind, society, and the events that shape our world. Harris’ search for deeper understanding of how we think has led him to engage and exchange with some of our most brilliant and controversial contemporary minds - Daniel Kahneman, Robert Sapolsky, Anil Seth and Max Tegmark - in order to unpack and understand ideas of consciousness, free will, extremism, and ethical living. For Harris, honest conversation, no matter how difficult or contentious, represents the only path to moral and intellectual progress. Featuring twelve conversations from the hit podcast, these electric exchanges fuse wisdom with rigorous interrogation to shine a light on what it means to make sense of our world today. ...
Plus d’information
Réf. 001-9781787630420
EAN 9781787630420
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.