Management d'entreprise 360° - Tous les principes et outils à connaître de Sakura Shimada, Alexis Pokrovsky, Thomas Dura

59.80  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 455
Résumé : Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l'entreprise. Cet ouvrage, conçu comme une exploration au pays de l'entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d'organisation et d'innovation. Il introduit les outils et principes indispensables pour comprendre les différentes dimensions et fonctions de l'entreprise (opérations, finance, marketing, SI, RH), illustrées d'exemples concrets et de cas d'entreprises. Cette 3e édition intègre des réflexions sur la place de l'intelligence artificielle dans les prises de décision, sur la responsabilité sociétale de l'entreprise ainsi que des clés de lecture de la fonction juridique en entreprise et de ses dimensions stratégiques.
Plus d’information
Réf. 001-9782100879137
EAN 9782100879137
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.