Manager aujourd’hui - Les 25 nouvelles tendances de Bertrand Jouvenot

22.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Christel Han, Frédéric Mazzella
Format : Grand Format
Nombre de pages : 176
Résumé : Le management d'aujourd'hui et de demain, à l'heure de tous les défis ! Manager, c'est gérer le futur dans le présent ! Le management d'aujourd'hui, c'est savoir au quotidien s'adapter, évoluer et impliquer ses équipes en leur partageant les rênes de la construction de l'entreprise future. Et c'est de ce fait l'affaire de tous ! Les très nombreux défis imposent au manager de se réinventer chaque jour, de participer activement à la transformation de l'entreprise et d'interfacer celle-ci avec son écosystème pour la préparer à l'avenir. Ce livre, accessible à tous, ne prétend pas prédire l'avenir du management, mais il remet les pendules à l'heure et invite à l'action : à travers 25 grandes tendances actuelles, il ouvre la réflexion sur les pratiques et facteurs clés de succès, les zones de progrès et les opportunités à saisir, puis propose des pistes d'amélioration en matière de management pour écrire le futur de votre job et de votre entreprise. Votre boussole pour les prochaines années !
Plus d’information
Réf. 001-9782807340893
EAN 9782807340893
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.