actuellement indisponible

Mange ta soupe et... tais-toi ! - Une autre approche des conflits parents-enfants de Michel Ghazal

14.30  CHF
Date de parution : 03.2005
Auteur(s) secondaire(s) : Antoine Chereau
Format : Poche
Nombre de pages : 204
Résumé : En tant que père, comme tout un chacun, l'auteur est confronté tous les jours à des discussions sans fin à propos de la nourriture, de la télévision, du téléphone, etc. Par ailleurs, en tant qu'expert de la négociation, il enseigne des méthodes pour régler les conflits dans différents domaines. Et au risque de surprendre, voire de choquer certains, il a jeté un pont entre ces deux " métiers ". Il part du principe qu'éduquer ce n'est pas dresser et qu'écouter et imaginer ensemble, sans céder, c'est préserver l'avenir en même temps que le présent. C'est à partir de nombreux exemples vécus qu'il se propose de montrer aux parents comment négocier avec leurs enfants les inévitables conflits quotidiens grâce à des méthodes éprouvées ailleurs. Méthodes qui, avant tout, reposent sur la reconnaissance et le respect de l'enfant...
Plus d’information
Réf. 001-9782020798914
EAN 9782020798914
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.