actuellement indisponible

Manifester ses pouvoirs spirituels - Tome 2 de Josée Clouatre, Pierre Lessard

36.40 CHF
Date de parution : 10.2010
Format : Broché
Nombre de pages : 286
Résumé : Les pouvoirs spirituels des êtres humains sont de trois ordres : les pouvoirs de guérison, les pouvoirs de manifestation ou de création, et les pouvoirs de communication avec les mondes subtils. Dans le tome 1, nous vous avons présenté les pouvoirs de guérison et de création ainsi que leurs assises et les pratiques quotidiennes favorisant leur intégration. Nous vous entretenons cette fois de facultés bien réelles et connues depuis le début de l'humanité, soit les pouvoirs de communication avec des réalités subtiles et la faculté même de se projeter vibratoirement sur ces plans de conscience. Vous avez entre les mains un guide complet, assisté d'un CD, visant à assurer une saine compréhension du processus impliqué, et ce, afin de garantir le succès d'une telle pratique. Ces facultés ne représentent pas un divertissement quelconque. Ce sont plutôt, en ces temps de bouleversements et de renouveau fondamental, des outils d'expansion de la conscience et des outils de participation réelle au rééquilibre de notre humanité.
Plus d’information
Réf. 001-9782896260836
EAN 9782896260836
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.