actuellement indisponible

Manuel d'analyse transactionnelle de Vann Joines, Ian Stewart

61.40 CHF
Date de parution : 01.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Anne-Marie Scherrer
Format : Grand Format
Nombre de pages : 394
Résumé : Aussi efficace en développement personnel qu'en psychothérapie, l'Analyse Transactionnelle (AT) est au quotidien une approche puissante pour mieux se comprendre et mieux communiquer. Ce livre en présente la théorie et la pratique. Didactique, il peut être utilisé comme livre d'apprentissage personnel et comme support de formation. De nombreux d'exemples concrets montrent le cheminement des idées forces de l'AT et illustrent la diversité de leurs applications. Chaque développement théorique est suivi d'exercices. Eric Berne, fondateur de l'AT, voulait que celle-ci soit accessible à tous. Fidèles à son esprit, les auteurs communiquent avec clarté et simplicité toute la profondeur et la finesse de cette approche. Le livre de référence depuis sa parution en 1991 pour ceux qui veulent s'initier à l'AT ou devenir un praticien reconnu dans ce domaine. Le manuel couvre l'ensemble du programme officiel du cours - "101" - de l'IATA (Association internationale d'AT) et comporte un index et un glossaire.
Plus d’information
Réf. 001-9782729618995
EAN 9782729618995
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.