Manuel de photo numérique de Tom Ang

54.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Bernard Jolivalt
Format : Grand Format
Nombre de pages : 360
Résumé : Pratique et limpide, riche des conseils avisés d'un expert et illustré par près de 2 000 photos, ce manuel présente en 20 leçons toutes les étapes de la photographie numérique : maîtrisez les réglages de votre appareil, ainsi que les fondamentaux de la prise de vue et de la composition ; entraînez-vous à photographier tout type de sujet, du portrait au paysage, en passant par le sport, les animaux, l'architecture... ; découvrez les techniques essentielles de la retouche d'image et apprenez à les mettre en oeuvre pas à pas ; développez votre regard et votre sens critique à travers l'analyse de nombreuses images ; Un ouvrage essentiel, conçu pour vous permettre de débuter ou de parfaire votre technique, et vous encourager à croire en votre créativité.
Plus d’information
Réf. 001-9782100761562
EAN 9782100761562
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.