actuellement indisponible

Manuel des chakras - De la Théorie à la Pratique de Shalia Sharamon, Bodo J. Baginski

28.90 CHF
Date de parution : 04.2003
Format : Poche
Nombre de pages : 243
Résumé : La connaissance de nos centres énergétiques ou chakras nous permet de comprendre plus profondément l'action que peuvent avoir sur notre organisme ces diverses forces subtiles. Dans ce guide, Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski décrivent avec clarté et précision comment agissent ces centres énergétiques, et quels en sont les effets. Ils exposent de nombreuses méthodes pratiques de travail sur les chakras avec des sons, des couleurs, des pierres précieuses ou des parfums et proposent en complément des méditations, des exercices respiratoires, des pratiques yogiques ainsi que des massages de zones réflexes. Manuel complet et pratique de travail sur les chakras, ce livre se termine par une visualisation créatrice permettant l'accès à un grand "voyage imaginaire" à travers les centres énergétiques.
Plus d’information
Réf. 001-9782853273848
EAN 9782853273848
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.