Marketing 5.0 - La technologie au service du consommateur de Marc Vandercammen, Iwan Setiawan, Hermawan Kartajaya

36.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 240
Résumé : Outil parfait pour les professionnels du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing technologique, et explique comment les professionnels peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients. A une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.O", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : - L'intelligence artificielle au service du marketing automatisé ; - Le marketing agile ; - La nouvelle segmentation marketing (Segment of One) ; - Le marketing contextuel ; - La reconnaissance faciale et la technologie vocale ; - La nouvelle expérience client (New CX) ; - Le marketing de contenu et le storytelling ; - La prestation de services "n'importe où, n'importe quand" ; - Le marketing piloté par le Big Data ; - La gestion de la relation client ; - L'utilisation des technologies émergentes en marketing ; - Le militantisme d'entreprise.
Plus d’information
Réf. 001-9782807335196
EAN 9782807335196
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.