Mastermind - La préparation mentale pour les grimpeurs de Jerry Moffat

41.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Marie David
Format : Grand Format
Nombre de pages : 284
Résumé : Un jour, le légendaire Wolfgang Güllich a dit : "Le cerveau est le muscle le plus important du grimpeur." Utiliser la puissance de votre mental vous permettra de tirer le meilleur parti de votre force, de vos techniques et de votre capacité à performer sous pression, non seulement en escalade, mais dans tous les sports. Jerry Moffatt, qui a inspiré des générations de grimpeurs, vous invite à explorer et à maximiser votre potentiel mental. Mastermind contient également de nombreuses histoires inspirantes de l'élite actuelle de l'escalade. Des figures de légendes telles qu'Alex Megos, Adam Ondra, Margo Hayes et Chris Sharma révèlent leurs pensées les plus intimes, celles qui les aident à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Plus d’information
Réf. 001-9782365451239
EAN 9782365451239
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.