Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!
actuellement indisponible

Maudit milk-shake - Partie 2 - Rick & Morty de Marc Ellerby, Fred C. Stresing, Alex Firer

31.00  CHF
Date de parution : 05.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Ben KG
Format : Album
Nombre de pages : 176
Résumé : Rick & Morty ont sauvé le monde en battant le génie de la tech, Glug Vronsky, mais ils doive à présent faire face à ne bande de dieux revanchards échappés de l'Anti Hala. Même Noelle, l'ex-copine de Morty, est dotée de pouvoirs divins pendant que son oncle Goldenfold poursuit sa quête de perfection mathématique. Rick doit faire équipe avec le seul''? ennemi qu'il redoute vraiment : Vautour Man ! Amour contre vénération ! Maths contre sciences ! Dieux contre l'homme puant ! Est-ce que nous arrivons à la fin de Rick & Morty ? Ou simpleme la fin du commencement ? Une seule chose resté sûre, vous n'êtes pas prêts... Alex Firer (Rick & Morty : Rick's New Hat, Rick & Morty Presents : Birdperson...) et l'artiste Fred C. Stresing (Rick & Morty) : Meeseeks P.I., Invader Zim...) repoussent encore les limites du célèbre duo pour nous offrir une suite toujours plus déjantée à cette grande épopée spatiale.
Plus d’information
Réf. 001-9782378873776
EAN 9782378873776
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.