actuellement indisponible

Mémento de l'information numérique de Alexis Rivier, Jean-Philippe Accart

46.80 CHF
Date de parution : 03.2012
Format : Grand Format
Nombre de pages : 190
Résumé : Comment rechercher l'information numérique et trouver les points d'entrée multiples sur Internet ? Une fois produite ou fournie, que devient cette information ? On ne peut parler d'information numérique sans évoquer les questions de droit et d'économie qui y sont attachées, ainsi que de la société de l'information en général. Ce livre reprend et développe ces différents points, donne des pistes de réflexions, mais également des outils d'appréhension et de compréhension de l'environnement numérique actuel. S'adressant plus particulièrement aux professionnels de l'information et des bibliothèques, il concerne aussi un public plus large, débutant sur les réseaux ou confirmé, étudiants et enseignants. Sa forme concise et synthétique permet d'aborder toutes les dimensions de l'information numérique.
Plus d’information
Réf. 001-9782765413325
EAN 9782765413325
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.