actuellement indisponible

Mener une conversation en russe de Anatoly Tokmakov, Marie-Laure Bouté

18.00 CHF
Date de parution : 10.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 186
Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui, possédant déjà un certain vocabulaire et les bases de la grammaire russe, souhaitent approfondir leurs connaissances de la langue et de la culture russe. Son objectif est de présenter la langue à travers des dialogues variés afin que l'apprenant puisse acquérir des réflexes lui permettant de s'exprimer dans des situations diverses, mais concrètes, telles que convenir d'un rendez-vous, parler d'un film, ou encore débattre d'un problème de société. Après un rappel des règles fondamentales de la conversation en contexte russophone, sont présentés des structures ou éléments de conversation classés en fonction des principaux actes de langage. Puis, suivent quatorze conversations commentées, qui recouvrent des situations courantes de la vie quotidienne. En annexe, on trouvera la traduction de ces conversations, ainsi qu'un mémento.
Plus d’information
Réf. 001-9782759041183
EAN 9782759041183
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.