actuellement indisponible

Méthode de chinois deuxième niveau de Jianmin Fan, Hong Liu, Zhitang Yang-Drocourt

64.10  CHF
Date de parution : 08.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Isabelle Rabut
Format : Grand Format
Nombre de pages : 560
Résumé : Le présent manuel a été conçu pour le niveau Licence 1 du Département Chine de l'Inalco, et fait suite à la Méthode de chinois, premier niveau (L'Asiathèque, dernière édition 2017), utilisée en année d'initiation de ce même établissement. Au terme d'une étude raisonnée et régulière des volumes 1 et 2 de la Méthode, l'apprenant connaîtra 1 000 caractères usuels et environ 2 000 mots courants ainsi que la grammaire de base du chinois contemporain. Ces connaissances devront lui permettre de communiquer à l'oral et à l'écrit sur des sujets concernant la vie quotidienne et la société (niveau Br du CECR et niveau 4 du HSK). Le CD mp3 contient la totalité de la partie " Compréhension et expression orales " de chaque leçon. Les corrigés des exercices écrits, les exercices d'écriture, la traduction des textes (leçons 1-14), la transcription des dialogues et des textes de la partie " Compréhension orale " sont téléchargeables sur le site asiatheque.com.
Plus d’information
Réf. 001-9782360570874
EAN 9782360570874
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.