actuellement indisponible

Méthodes statistiques en sciences humaines de David C. Howell

64.20 CHF
Date de parution : 02.2008
Auteur(s) secondaire(s) : Yves Bestgen, Vincent Yzerbyt, Marylène Rogier
Format : Poche
Nombre de pages : 762
Résumé : Conçu pour les étudiants non spécialisés en mathématiques, cet ouvrage vise à fournir une compréhension conceptuelle maximale de l'ensemble des techniques statistiques communément utilisées en sciences sociales et dans les sciences du comportement. Il allie un ton engageant à la rigueur scientifique. Ses autres atouts sont la place importante accordée aux techniques descriptives, le recours fréquent à des exemples concrets permettant de souligner les liens entre les questions de recherche et les tests statistiques et la présence de nombreux exercices corrigés. Bénéficiant d'un appareil pédagogique particulièrement développé, ce manuel offre à l'étudiant : Une liste de mots clés, des exercices, des questions de discussion et en fin d'ouvrage : la bibliographie générale, les réponses aux exercices, l'index. Par ses qualités, cet ouvrage s'impose comme une source de référence indispensable, tant pendant qu'après le cursus universitaire.
Plus d’information
Réf. 001-9782804156855
EAN 9782804156855
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.