actuellement indisponible

Meurtre à l'université - Une enquête du commissaire Michaël Ohayon de Batya Gour

10.10  CHF
Date de parution : 06.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Jacqueline Carnaud, Jacqueline Lahana
Format : Poche
Nombre de pages : 442
Résumé : Deux assassinats endeuillent, au cours d'un même week-end, la prestigieuse section des Lettres de l'université de Jérusalem. Le commissaire Michaël Ohayon, qui accompagnait son fils à un stage de plongée en mer, est par hasard sur les lieux du premier drame : un jeune et brillant assistant de littérature est retrouvé noyé, empoisonné par du monoxyde de carbone volontairement mis dans ses bouteilles. Il revenait des Etats-Unis totalement transformé par ce qu'il y avait trouvé. La préméditation ne fait aucun doute. Un autre éminent spécialiste est découvert battu à mort avec un soin particulier mis à le défigurer. Pour le commissaire, nul doute que ces meurtres sont liés. Peut-on, dans certains milieux, tuer pour d'autres raisons que l'amour, le pouvoir, ou l'argent ? Peut-on risquer sa vie sans le savoir à s'immerger dans un univers dont les règles vous échappent ? ...
Plus d’information
Réf. 001-9782072850615
EAN 9782072850615
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.