actuellement indisponible

Meurtres et charlotte aux fraises - Les enquêtes d'Hannah Swensen de Joanne Fluke

12.60 CHF
Date de parution : 05.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Florianne Vidal
Format : Poche
Nombre de pages : 388
Résumé : Plus de six millions d'exemplaires vendus dans le monde, une série de films à succès : le phénomène Hannah Swensen enfin en poche ! Hannah va participer au concours du meilleur pâtissier de la ville. L'occasion rêvée d'offrir une excellente publicité à sa boutique de cookies. Mais Boyd Watson, entraîneur de l'équipe de basket du lycée, est retrouvé mort, le visage écrasé dans la charlotte aux fraises de notre pauvre Hannah. Cette dernière est bien décidée à enquêter sur cette mort suspecte... Née en 1943, Joanne Fluke vit dans le Minnesota, confectionne des cookies délicieux et a écrit la saga d'Hannah Swensen, déjà traduite dans quinze langues. L'auteure nous dévoile en prime quelques-unes des meilleures recettes de pâtisserie de son héroïne. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Florianne Vidal
éditeur : Points - collection : Points
Plus d’information
Réf. 001-9791041412129
EAN 9791041412129
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.