actuellement indisponible

Mieux communiquer pour mieux vivre - Comprendre les autres et se faire comprendre de Guillaume Leroutier

39.40 CHF
Date de parution : 08.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 225
Résumé : Par nature, nous sommes tous des êtres relationnels. Et à défaut d'être ce que l'on fait le mieux, communiquer est ce que l'on fait le plus ! Comprendre les autres et se faire comprendre reste un défi de tous les jours et un enjeu essentiel pour mieux vivre. Apprendre à mieux se connaître, renforcer la confiance en soi, se remettre en question, s'affirmer dans le respect de l'autre, travailler en équipe... : des qualités essentielles pour progresser dans ses relations personnelles et professionnelles. Illustré d'exemples et agrémenté de nombreux outils, cet ouvrage simple et accessible vous aidera à comprendre le phénomène "communication" et à en maîtriser la pratique. A l'appui de son expérience, l'auteur vous propose une vision claire d'une communication saine, efficace et constructive. Il démontre avec enthousiasme qu'il est possible de mieux communiquer au quotidien !
Plus d’information
Réf. 001-9791039702454
EAN 9791039702454
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.