actuellement indisponible

Mont-Blanc Granite, les plus belles voies d'escalade - Tome 2, Aiguilles de Chamonix de Louis Laurent, Julien Désécures, François Damilano

39.20 CHF
Date de parution : 06.2017
Format : Poche
Nombre de pages : 240
Résumé : Les Aiguilles de Chamonix occupent un espace privilégié du massif du Mont-Blanc. A la vue de tous les visiteurs de la vallée, leurs magnifiques parois de granite attirent les grimpeurs du monde entier. Ce second tome de la collection Mont-Blanc Granite présente les plus belles voies rocheuses des Aiguilles de Chamonix - versant Chamonix - avec un regard contemporain : intérêt de l'escalade, esthétique des lignes, précision de l'information sur les approches et les descentes, cotations homogénéisées. Concentré de grimpe... De l'M jusqu'à l'aiguille du Plan, l'enfilade des Aiguilles offre une variété de parois unique dans le massif : Charmoz, Grépon, Blaitière, Peigne, Pèlerins, Deux Aigles : autant de sommets prestigieux aux escalades riches et variées : fissures, dalles ou arêtes ; itinéraires ludiques, sportifs ou traversées d'ampleur…
Plus d’information
Réf. 001-9782918824251
EAN 9782918824251
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.