Nature humaine et nature divine de Omraam Mikhaël Aïvanhov

14.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2005
Format : Poche
Nombre de pages : 169
Résumé : " Quand on parle de l'être humain, il faut savoir qu'on se trouve devant une créature qui est une, mais qui possède une double nature, inférieure et supérieure. Ainsi, parler de nature humaine en soi n'a pas tellement de sens. Quand, pour justifier des manières d'agir déplorables, on dit: " C'est humain ! " en réalité, cela signifie tout simplement " c'est animal ". Cette nature dite " humaine " n'est en réalité que la nature inférieure, un héritage du règne animal dont nous portons tous les empreintes en nous, personne n'est dégagé de cet héritage. Mais la différence entre les êtres, c'est que certains éprouvent le besoin de dominer ces tendances animales, car ils sentent que leur véritable nature est leur nature divine qui est comme une flamme en eux qu'ils doivent préserver et nourrir. "
Plus d’information
Réf. 001-9782855662879
EAN 9782855662879
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.