actuellement indisponible

No-code - Une nouvelle génération d'outils numériques de Florian Reins, Erwan Kezzar, Alexis Kovalenko

47.70 CHF
Date de parution : 12.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Emmanuel Straschnov
Format : Grand Format
Nombre de pages : 323
Résumé : Les technologies no-code ont récemment atteint un niveau de maturité qui en font une vraie alternative au développement Web traditionnel. Comme dans tout mouvement émergent, il est difficile de faire la part des choses entre l'offre qui est en train de naître et les messages que peuvent véhiculer les acteurs du secteur. Développer des sites ou applis en exploitant le no-code est également déontologique. Le but est de se réapproprier les moyens de production numérique (relocalisation, "déGAFAïsation", etc.). Afin de permettre au lecteur d'évoluer et de suivre la tendance, l'objectif de l'ouvrage est également de partager les conseils pratiques des auteurs et les meilleurs outils pour avoir une approche contenant un fort versant de "productivité". Tout ceci en illustrant l'ouvrage de cas concrets et de mises en oeuvre pratique.
Plus d’information
Réf. 001-9782416006715
EAN 9782416006715
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.