Nuages - Le guide d'identification de Richard Hamblyn

37.30 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Paul Gundersen, Dominique Le Bouteiller
Format : Grand Format
Nombre de pages : 176
Résumé : Depuis toujours, les nuages enchantent et fascinent. Sans cesse changeants, ils se fondent, se dispersent, s'élèvent ou retombent, en une chorégraphie ininterrompue. Leur fugace beauté et leur diversité infinie nourrissent tout autant l'imagination des rêveurs que celle des scientifiques. Tout ce qui touche à la néphologie - la science des nuages - se trouve dans ce guide. Celui-ci permet de se familiariser avec la classification et l'identification des nuages et des phénomènes optiques, diurnes et nocturnes. Il apprend à lire le ciel afin d'en comprendre les mécanismes complexes, leurs effets, et initie à la prévision du temps. Cette nouvelle édition inclut, en bonus, la description d'une douzaine de nouveaux nuages, accompagnés de superbes photos.
Plus d’information
Réf. 001-9782603029268
EAN 9782603029268
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.