Parler allemand en 3 minutes par jour de Julie Bachmann, Petra Treuer

9.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Marie Ollier
Format : Poche
Nombre de pages : 224
Résumé : Vous partez en voyage, vous avez besoin de parler allemand dans votre vie pro ou perso, et vous n'avez plus aucun souvenir de vos cours ? Vous n'avez pas le temps ni le budget pour vous inscrire à une formation ? Heureusement, les Malins ont pensé à vous ! Dans ce guide linguistique, découvrez : Tout ce qu'il faut savoir pour s'exprimer en allemand et se débrouiller dans les situations de la vie courante. Une méthode efficace avec 132 leçons calibrées d'une durée de trois minutes chrono. De la grammaire, de la conjugaison, du vocabulaire, des expressions et une liste des verbes forts qui vous seront indispensables. Une partie ciblée sur le voyage, avec tout ce qui vous sera utile pour vos vacances ou déplacements professionnels.
Plus d’information
Réf. 001-9791028522490
EAN 9791028522490
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.