actuellement indisponible

(Petit) guide de survie sur Instagram de Charlotte Hervot

31.50 CHF
Date de parution : 10.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 252
Résumé : Vous aviez pitié des gens immortalisant leur assiette, mais vous vous êtes surpris à scroller sur Instagram aux toilettes ? Vous avez beau savoir que les photos des "fitgirls" et leurs pendants masculins sont retouchées, vous n'êtes pas vraiment soulagé(e) ? Vous êtes fatiguée de voir un ami mettre en scène sa vie et vous vous contentez de liker pour éviter de vous embrouiller ? Une chose est sûre, vous n'êtes pas seul(e) à être tiraillé(e) entre l'envie d'être sur Instagram et celle de s'en éloigner. Avec plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde, le réseau social est devenu une gigantesque usine à "stories" . Pour le meilleur, comme pour le pire. En dix ans, "Insta" a bouleversé notre façon de voir, de manger, de voyager, de draguer... Et notre environnement, aujourd'hui trop souvent modelé pour être "prêt à instagrammer" . Malgré ces dérives, pourquoi un tel succès ? Et surtout, comment en profiter sans se miner ?
Plus d’information
Réf. 001-9782918682608
EAN 9782918682608
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.