Philosophie du Petit Prince - Sagesse, identité et bonheur de Gwendal Fossois

22.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2021
Format : Grand Format
Nombre de pages : 205
Résumé : Livre mythique, conte merveilleux et symbolique, Le Petit Prince accompagne des générations de lecteurs depuis sa parution. Dans une narration pleine de poésie, Antoine de Saint-Exupéry a fait du Petit Prince un véritable essai métaphysique pour guider chacun de nous dans son acceptation et la tolérance. L'imaginaire, l'impermanence, l'absurdité et l'humanisme sont des références philosophiques fortes qui jalonnent le chef-d'oeuvre d'Antoine de Saint-Exupéry. Mais elles ne sont pas les seules ! Cet ouvrage vous propose - pour la première fois - de décrypter la portée philosophique du plus célèbre des contes. Cette plongée inédite vous permet d'aller plus loin dans la lecture du Petit Prince en compagnie des plus grands philosophes et de leurs notions essentielles.
Plus d’information
Réf. 001-9782380154887
EAN 9782380154887
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.