actuellement indisponible

Photo : mettez le turbo ! - 67 leçons pour développer vos talents de Gérard Michel-Duthel

39.00 CHF
Date de parution : 11.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 177
Résumé : Les fondamentaux de la photographie n'ont plus de secrets pour vous et vous souhaitez adopter à présent une démarche active ? Ne plus simplement faire de bonnes photos, mais des photos percutantes, sources d'émotion ? Dépasser la technique pour vous consacrer uniquement au cadrage et au déclenchement à l'instant décisif ? Il est temps de mettre le turbo ! De la démarche photographique à la retouche d'images, en passant par les réglages de l'appareil, la prise de vue et l'équipement, cet ouvrage présente en 67 leçons synthétiques et pratiques tout ce que vous devez savoir pour progresser en photographie et viser l'excellence. Illustré par plus de 200 photos dont certaines font l'objet d'une analyse détaillée, ce livre comblera les attentes du photographe amateur qui souhaite aller plus loin et obtenir le maximum de la photographie.
Plus d’information
Réf. 001-9782100758340
EAN 9782100758340
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.