actuellement indisponible

Photographie au smartphone de Philip Escartin

27.40 CHF
Date de parution : 08.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 241
Résumé : Aujourd'hui, prendre des photos avec un téléphone mobile est devenu un réflexe. En effet, qui n'a pas son smartphone à portée de main ? Son faible encombrement et sa rapidité de mise en action permettent à son propriétaire de prendre une photo bien plus vite que son ombre. Mais êtes-vous toujours sûr de la qualité du résultat ? Ce livre a été conçu pour que vous produisiez, gériez, modifiez et partagiez vos photographies sans autre appareil que votre smartphone (qu'il s'agisse d'un iPhone ou d'un téléphone Android). Après un passage en revue des grands principes et des règles de composition qui régissent la photographie, vous apprendrez à maîtriser tous les réglages de votre smartphone afin d'obtenir la photo qui réponde à vos attentes. Vous verrez ensuite comment améliorer vos images, y appliquer des filtres, les trier, les classer et les partager avec vos proches ou le reste du monde sur les réseaux sociaux. Pour finir, vous découvrirez un certain nombre d'accessoires matériels qui vous aideront élever considérablement le niveau de vos photographies.
Plus d’information
Réf. 001-9782412040348
EAN 9782412040348
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.