Please Find Attached de Laura Mucha

33.50  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2025
Format : Relié
Nombre de pages : 384
Résumé : Do you over-analyse relationships? Or do you avoid thinking about them altogether? Do you feel comfortable being close to someone? Or does intimacy leave you feeling suffocated? Or angry? explains why as seven people talk candidly about their upbringings, their loves and their losses. Delving deep into their lives, Laura Mucha explains everything you need to know about attachment theory, the most heavily researched relationship science, and how it can make sense of our important relationships - and our lives. This in-depth and engaging account of attachment theory uses science and personal stories to explore our relationships in a non-judgemental, kind and compassionate way. Please Find Attached will help you understand attachment theory, explore why you think, feel, and behave the way you do with loved ones, and help you have better relationships as a result.>
Plus d’information
Réf. 001-9781472988003
EAN 9781472988003
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.