actuellement indisponible

Pratiquer la CNV au travail - La Communication NonViolente, passeport pour réconcilier bien-être et performance de Françoise Keller

43.10 CHF
Date de parution : 05.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Alix de La Tour du Pin, Thomas d' Ansembourg
Format : Grand Format
Nombre de pages : 307
Résumé : La Communication NonViolente au travail fait gagner les personnes - et les entreprises - non seulement en bien-être mais également en performance. Elle nous simplifie la vie. Pourquoi ? Parce qu'elle nous apprend à avoir conscience de ce que nous voulons et souhaitons. Elle clarifie nos intentions profondes et nous apprend à exprimer et à entendre ce dont nous avons besoin pour mieux collaborer. Résultat : nous pouvons établir et profiter de coopérations créatives et motivantes. La CNV est un puissant levier de transformation des relations au travail et du travail même. Ce manuel déjà plébiscité par de nombreux lecteurs vous en donne les clés pour que vous puissiez la mettre en pratique dès votre lecture - avec encore plus d'exemples et de pédagogie dans cette édition actualisée et enrichie.
Plus d’information
Réf. 001-9782729618018
EAN 9782729618018
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.