Pratiquer la communication non violente - Passeport pour un monde où l'on ose se parler en sachant comment le dire de Fr

46.60  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 259
Résumé : La Communication NonViolente ouvre la porte d'un monde où nous réussissons non seulement à nous exprimer en tenant compte de notre interlocuteur mais également à laisser derrière nous les violences inconscientes que nous nous faisons à nous-mêmes en nous taisant alors que nous aurions tant à dire. Elle offre l'opportunité de s'exprimer en augmentant nos chance d'être entendu.e, de développer notre empathie, notre culture de la coopération et notre pouvoir d'agir face à la complexité du monde et de notre environnement. A partir d'exemples de nos réalités quotidiennes, d'exercices pratiques pour expérimenter, de textes et de dessins qui parlent à la tête et au coeur, cette nouvelle édition confirme que la CNV est une posture qui, bien au-delà de la gestion des conflits, peut nous être utile tous les jours et en toutes circonstances !
Plus d’information
Réf. 001-9782729622558
EAN 9782729622558
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.