actuellement indisponible

Pré-suasion - Une méthode révolutionnaire pour influencer et pesuader de Robert Cialdini

25.90 CHF
Date de parution : 02.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Christophe Billon
Format : Grand Format
Nombre de pages : 478
Résumé : Dans cet ouvrage, fruit de vingt ans de recherches et d'expérimentations sociales et psychologiques, le Dr. Robert Cialdini livre sa méthode révolutionnaire pour influencer et convaincre. Révolutionnaire, parce qu'elle tient en un mot-clé, néologisme qui résume à merveille son principe : Pré-Suasion, ou comment l'art de la persuasion doit débuter bien avant qu'on ait prononcé le premier mot pour être véritablement efficace. Vous apprendrez notamment pourquoi il est important de créer un contexte favorable à la discussion afin que votre interlocuteur soit déjà convaincu par le message ou le produit qui sera délivré ensuite. Vous découvrirez également les techniques pour détourner ou rediriger l'attention, la notion d'association et son importance dans la communication, le tout mis en lumière par de nombreux exemples pratiques pour vous permettre d'appliquer cette méthode et devenir expert dans l'art de convaincre.
Plus d’information
Réf. 001-9782754083195
EAN 9782754083195
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.