Principes de chimie de Leroy Laverman, Loretta Jones, Peter Atkins

97.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2017
Auteur(s) secondaire(s) : André Pousse
Format : Grand Format
Nombre de pages : 1088
Résumé : Ce manuel de référence pour l'enseignement de la chimie générale aux étudiants de licence est destiné à leur apporter une vision construite et raisonnée de la chimie et de ses applications. A partir de la structure de l'atome, les auteurs développent un cheminement logique vers les propriétés des molécules les plus complexes et leurs propriétés. La nouvelle organisation de l'ouvrage en petits sujets répartis en 11 thèmes principaux permet une grande souplesse dans la lecture et dans l'assimilation des connaissances. De nombreuses aides pédagogiques, sous la forme de problèmes résolus, d'auto-tests, de boîtes à outils, et d'exercices nombreux guident l'étudiant dans son cheminement vers la connaissance.
Plus d’information
Réf. 001-9782807306387
EAN 9782807306387
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.