actuellement indisponible

Pro en community management de Jean-Renaud Xech

44.20 CHF
Date de parution : 06.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 208
Résumé : Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux ? Comment développer vos communautés ? Tous les outils et plans d'action pour maîtriser les missions de Community management. Quelle stratégies mettre en place pour animer les réseaux sociaux ? Comment développer vos communautés ? Quels outils utiliser pour développer et gérer vos communautés sur les réseaux sociaux ? Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour : - vous aider dans votre stratégie de communication - bâtir votre plan média - créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux - vous aider à réaliser votre planning éditorial - maîtriser les dernières innovation métier Retrouvez également 6 ressources numériques à télécharger. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. - 63 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter. - 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.
Plus d’information
Réf. 001-9782311623925
EAN 9782311623925
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.