actuellement indisponible

Psychomarketing - Attirer et fidéliser encore plus de clients ! de Stefan Lendi

31.40  CHF
Date de parution : 01.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Frédéric Canevet
Format : Grand Format
Nombre de pages : 242
Résumé : Le monde du marketing a bien changé ! A l'ère du numérique, peut-on encore miser sur ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de bras ? Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la science nous apprend des mécanismes cérébraux : comment le genre humain remarque, perçoit, mémorise, décide et agit. Connaître ces leviers vous permettra de façonner la perception, d'influencer les changements et de guider les choix de vos clients. Car quelle que soit la transaction commerciale, c'est toujours un cerveau qui décide ! L'auteur rebat les cartes du marketing et vous propose une méthode inédite en 7 étapes pour attirer et fidéliser plus de clients. Plus besoin d'être une multinationale aux vastes ressources pour prendre l'avantage sur votre marché !
Plus d’information
Réf. 001-9791039700801
EAN 9791039700801
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.