Psychopathologie - Une approche intégrative de V. Mark Durand, David H. Barlow

106.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Bernard Granger, Michel Gottschalk
Format : Grand Format
Nombre de pages : 800
Résumé : Tenant compte des dernières avancées du DSM-5, cet ouvrage présente une synthèse claire, précise et méthodique des connaissances les plus récentes en psychopathologie. Incorporant les perspectives biologique, psychologique, sociale et culturelle, l'approche intégrative révolutionnaire de David H. Barlow et V. Mark Durand est la méthode la plus moderne et la mieux validée scientifiquement de l'étude, la recherche et la compréhension de la pathologie mentale. Depuis sa première édition, cet ouvrage, actuellement le plus complet sur le sujet, s'est imposé comme la référence. Il aidera chaque étudiant à réussir le cours de psychopathologie et offre aux praticiens la meilleure ressource pour mettre à jour leurs connaissances cliniques.
Plus d’information
Réf. 001-9782807302532
EAN 9782807302532
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.