Raowl - La méthode - Tome 2 - Raowl-La méthode de Tébo

19.80 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2024
Format : Relié
Nombre de pages : 48
Résumé : Il est le prince des charmeurs, il est l'aventurier ultime ! Celui qui par ses centaines de quêtes et de conquêtes réussies saura vous guider sur les chemins de l'amour, du succès et des grandes baffes données dans la face de vos adversaires. Il est Raowl, dont les gags-tutos de La Méthode Raowl ont déjà changé la vie de nombreux lecteurs ! Sauf que Raowl, en vrai, n'a peut-être pas tout compris à la vie... Il s'est fait un devoir de sauver les princesses en détresse ? Mais les princesses se débrouillent très bien toutes seules, merci ! Et il ne faudra pas trop d'un tome 2 de La Méthode Raowl pour qu'elles le fassent comprendre à notre aventurier préféré ! Après un premier tome détournant les codes de l'heroic fantasy, Tebo joue délicieusement avec la figure du paladin patriarcal, aux prises avec des princesses furieusement indépendantes !
Plus d’information
Réf. 001-9791034768783
EAN 9791034768783
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.