Réenchanter notre relation au vivant - Ecopsychologie et écospiritualité de Michel Maxime Egger

22.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 256
Résumé : Dans quel monde aspirez-vous à vivre ? Les dérèglements écologiques et climatiques vous préoccupent-ils ? Cet ouvrage propose de nouvelles approches pour réharmoniser les relations avec la toile du vivant : l'écopsychologie et l'écospiritualité. Deux champs de recherche transdisciplinaire qui permettent d'opérer la transition vers un monde véritablement écologique, juste et résilient. L'écopsychologie nous invite à transformer nos sentiments de peur, de tristesse et d'impuissance et à nous reconnecter à la nature comme une dimension essentielle de notre identité. L'écospiritualité nous appelle à redécouvrir la sacralité du vivant et à développer des vertus comme la sobriété, la gratitude ou encore l'espérance. Découvrez ainsi une nouvelle manière de s'engager et un chemin pour devenir une personne méditante-militante.
Plus d’information
Réf. 001-9782889536597
EAN 9782889536597
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.