Réfléchissez et devenez riche de Napoleon Hill

34.50  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Danielle Lafarge, Michaël Ferrari
Format : Grand Format
Nombre de pages : 356
Résumé : Etats-Unis, fin des années 1930. L'Amérique se relève de sa Grande Dépression et, proclamant, unanime, "plus jamais ça !", cherche le secret de la prospérité. Fruit d'une recherche de vingt années sur les talents et le succès de 500 personnalités "fabuleusement riches" comme Henry Ford, John D Rockefeller et Alexander Graham Bell, Réfléchissez et devenez riche a conquis 60 millions de lecteurs depuis sa publication originale en 1937. Dans cette bible de la réussite, Napoleon Hill démontre, en treize principes éprouvés, comment nos pensées et nos croyances peuvent changer le cours de notre vie et vous livre les secrets qui vous permettront de faire fortune et d'atteindre vos objectifs quel que soit votre profil. Précurseur des meilleurs coaches et systèmes de productivité d'aujourd'hui, voici un texte inégalé qui va vous donner la possibilité de réaliser tous vos rêves.
Plus d’information
Réf. 001-9791092928723
EAN 9791092928723
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.