actuellement indisponible

Ressources humaines 3.0 - L'accompagnement en mode digital : le nouveau défi des RH de Virgile Lungu

41.10  CHF
Date de parution : 11.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 185
Résumé : Acteur engagé dans la stratégie de l'entreprise, le métier "ressources humaines" est un partenaire interne essentiel de toute organisation ! Avec l'arrivée de nouvelles applications, qu'elles concernent la paie, la retraite ou la formation, les RH doivent faire preuve d'agilité et d'adaptabilité, pour évoluer vers une version 3. 0. Les RH se réapproprient ainsi une part du décisionnel à l'appui du big data, pour mieux piloter la mobilité, le télétravail ou encore le compte personnel de formation. L'auteur s'appuie sur son expérience en systèmes d'information et management d'entreprise pour revisiter la fonction ressources humaines dans tous ses aspects interactifs. Au carrefour des flux d'information de l'entreprise, les RH doivent maintenant renforcer l'accompagnement en mode digital, pour proposer aux collaborateurs de nouveaux parcours de carrière !
Plus d’information
Réf. 001-9791039702966
EAN 9791039702966
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.