actuellement indisponible

Ressources humaines de Jean-Marie Peretti

78.20 CHF
Date de parution : 09.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 691
Résumé : Le livre de référence, parfaitement à jour. Une vision concrète et prospective de la discipline RH, au plus près des besoins des entreprises et des étudiants. Toutes les dernières évolutions réglementaires : les rôles du comité social et économique et du délégué à la protection des données, France compétences, les comptes personnels d'activités et de formation, l'index de l'égalité, etc. Les nouvelles approches et tendances RH : l'apprenance et le serial learning (favoriser la formation tout au long de la vie professionnelle), l'expérience collaborateur (onboarding, etc.), le bien-être au travail, l'essor de l'IA dans les organisations, etc. Un chapitre inédit sur le pilotage de la transformation, qui souligne le rôle croissant de la fonction RH dans la conduite du changement. 150 exemples d'entreprises : LVMH, Danone, L'Oréal, Engie, Nestlé...
Plus d’information
Réf. 001-9782311406986
EAN 9782311406986
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.