actuellement indisponible

Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés de Annie Darling

29.40 CHF
Date de parution : 05.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Elodie Coello
Format : Grand Format
Nombre de pages : 446
Résumé : " Une histoire d'amour adorable, drôle et charmante ! " Marian Keyes Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d'amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l'homme idéal demeure introuvable. Ce n'est pas l'arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L'ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer ! Mais le coeur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l'amour se trouve souvent là où on l'attend le moins... Parfait pour les fans de Lucy Diamond et Jenny Colgan ! " Une lecture fabuleuse et qui fait du bien ! " Books and Me " Un roman vif, drôle, et captivant ! " Chicklit Club
Plus d’information
Réf. 001-9782811221454
EAN 9782811221454
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.