Réussir en trading - A la recherche du Graal de Van-K Tharp

89.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2003
Auteur(s) secondaire(s) : Antoine Dublanc
Format : Grand Format
Nombre de pages : 422
Résumé : Certains traders passent leur vie à tenter de déchiffrer le code secret qui les rendra riches sur les marchés. La liste des stratégies possibles est illimitée et va des signaux d'entrée à forte probabilité de succès, aux cassures de volatilité en passant par les systèmes de trading ajustables à tous les types de marché, etc... Mais est-il concevable qu'il existe un système accessible à tous et donnant à chaque trader un contrôle de tous les instants sur les marchés ? Dans son ouvrage Réussir en trading, celui qui est considéré comme le coach de trading le plus renommé des Etats-Unis, le Dr. Van Tharp, nous explique que si le Graal existe, il ne faut pas le rechercher dans un système de trading magique qui générerait de superbes profits avec un risque minime. Au contraire, les recherches conduites par le Dr. Tharp montrent comment les inter-relations entre le style d'investissement de chaque trader, sa personnalité et ses objectifs - combinés à un système développé et testé soigneusement - sont les ingrédients clés du succès.
Plus d’information
Réf. 001-9782909356327
EAN 9782909356327
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.